Fanfic de Flash : L'île du crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fanfic de Flash : L'île du crime

Message par Flash le Ven 26 Juin - 10:59

Enquête Première :
                                 Le cadavre à l'entrée de l'île

Chapitre 1 : Premiers cadavres, et enquêteurs en herbe.

Tout commença lors du casting de la saison finale de défis extrêmes... Louis Mercier avait réuni absolument TOUT les candidats de tout défis extrêmes ! 
Ceux du tout début : 
- Marilou
- Gontran
- Hugo
- Lucas
- Joëlle
- Loïc
- Tania
- Justin
- Audrey
- Berthe
- Sarah-Laurie
- Ezékiel
- Alejandro
- Bérangère
- Katrine
- Sandrine
- Brigitte
- Dj
- Jf
- Eva
- Leshawna
- Harold
- Edith
- Jordy
- Simon

Ceux du retour à l'île :
- Jo
- Flashman
- Corentin
- Zoé
- Mickaël
- Kimberly 
- Pat
- Charlotte
- Boris
- Sam
- Scott
- Esméralda
- Océane

Et enfin ceux de l'île de secours :
- Igor (Shawn)
- Octave (Topher)
- Aurore
- Jasmine
- Arlette (Scarlett)
- Max
- Carlson (Barbu)
- Baltazar (Léonard)
- Sophie (Amy)
- Sosie (Samey)
- Eugène (Rodney)
- Cheyen (Sky)
- David
- Cintya (Sugar) 

Louis Mercier pris alors la parole au micro : 

Louis : Salut chers candidats ! Vous êtes content de me revoir ? Smile 

Un silence de mort régna aussitôt dans la salle de casting... Louis repris avec exaspération : 

Louis : Ok..... Je voulais juste vous annoncer que vous êtes repêchés de force pour la saison finale de Défis extrêmes ! Very Happy 
            Ce sera une méga saison de 50 épisodes !!! Very Happy Ou vous allez tous vous affronter en solo ! Pas d'équipes ! Chacun pour sa  
            peau ! Smile 

Une ambiance pesante gagna alors les 53 candidats... Tous n'avait qu'une envie : gagner le million !

Louis : Comme il y aura beaucoup plus de candidats, de suspens et d'épisodes : la somme promise au vainqueur sera multipliée
             par 10 ! Soit le gagnant n'aura pas 1, mais 10 millions de dollars ! Very Happy 
             Alors ? Vous êtes prêts à faire péter l'audience pour gagner ? Very Happy 

Les candidats hurlèrent aussitôt, acclamant Louis, comme une foule en émeute ! Cela faisait presque peur à voir, autant de soif d'argent.... Certains candidats seraient même prêts à vendre leur propre mère pour arriver à leurs fins.... Louis, très enthousiaste, indiqua la sortie pour prendre la paquebot, les candidats s'y précipitent aussitôt. 

24 heures plus tard....

Louis et les candidats arrivèrent sur l'île, l'animateur enfila son costume et son plus beau sourire, puis il commença à présenter l'émission et les candidats, une fois la présentation terminée, Louis indiqua les chalets des candidats pour qu'ils y logent.

Chalet 1 : 

- Jasmine
- Tania
- Cheyen
- Charlotte
- Esméralda
- Hugo
- Sam
- Mickael
- Jf
- Eugène

Chalet 2 : 

- Brigitte
- Jo
- Kimberly
- Katrine
- Sandrine
- Alejandro
- Jordy
- Harold
- Igor
- Max

Chalet 3 :

- Arlette
- Aurore
- Sarah-Laurie
- Joëlle
- Audrey
- Boris
- Flashman
- Octave
- Gontran
- Lucas

Chalet 4 : 

- Leshawna
- Cintya
- Sophie
- Sosie
- Berthe
- Bérangère
- Loïc
- Scott
- Baltazard
- Carlson
- Pat

Chalet 5 :

- Océane
Edith
- Eva
- Marilou
Simon
David
Justin
Dj
- Ezékiel

Mais il y eu un un problème dans le chalet n°5 : il manque Edtih à l'appel ! Les autres du chalet ne pensent alors qu'à  une mauvaise blague de sa part. 

Marilou : Elle être en train de faire la c**** quelque part.... 

Océane : Moi je ne pense pas... Mes ondes me disent qu'il lui est arrivé quelque chose, et qu'un événement extrêmement                            grave va s'abattre sur nous ! 

David : Ben voyons... Rolling Eyes En plus du parasite et du faux magicien, il nous fallait la sorcière... -_-

Océane, sûre de ce qu'elle avance, insiste.

Océane : Mais je vous jure ! Je pressent que quelque d'horrible va tous nous faire plonger dans le cauchemar ! Je ne sais pas                        exactement, mais ça va être ignoble !

David : C'est ça on te croit Laughing 

Océane, furieuse, s'exclame.

Océane : Très bien David ! Il ne faudra pas venir me pleurer dessus quand le mal s'abattra sur toi ! 
              Faites ce que vous voulez ! Moi je pars à la recherche d'Edith ! 

Océane se leva d'un bond et se dirigea vers la porte d'entrée, mais à peine elle l'ouvrit, que tout les candidats suivis de Louis étaient postés devant le chalet, les visages pétrifiés par la peur, Océane resta perplexe devant cette scène, ne comprenant pas.
Jordy, qui était tout devant, montra lentement du doigt un point fixe au dessus d'Océane.
Elle leva la tête, puis hurla de terreur en voyant, ce qui semblerai, le cadavre d'Edith pendu par les pieds, avec le visage bleu, inanimé, et les yeux révulsés.... 
Les autres membres du chalet se précipitèrent dehors pour comprendre, ils n'eurent même pas le temps de prononcer un seul mot que tout le monde hurla : 

EDITH A ETE ASSASINEE !!!!!!!!

Les autres membres du chalets, découvrirent alors le cadavre pendu au dessus d'eux, ils firent aussitôt pris de panique.

Louis : QU-Qui a fait ça mon dieu ?! 

Océane se posa effectivement des questions au milieu de la foule en panique... 
Qui pouvais bien en avoir après Edith ? Pourquoi l'avoir tuée ? Et surtout l'apport que ça lui a amené ? 
Océane pris alors une profonde respiration, et en plein coeur de la foule apeurée, murmura : 

Océane : Ils ne m'ont pas cru, mais c'est arrivé... Quelqu'un est mort, et ça ne va pas s'arrêter là, je vais passer outre la peur,                    et je vais enquêter et démasquer le tueur, je le dois ! Même si certains ont été méchants avec moi, ils ne méritent pas                  de mourir...

A suivre...
                                Fin du chapitre 1 : début de la narration d'Océane

Bilan de l'enquête :

Victime : Edith 
Arme du crime : inconnu
Tueur(euse) : inconnu
Flash
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://https.forumrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fanfic de Flash : L'île du crime

Message par Harold le Ven 26 Juin - 14:29

Oh génial ! Vivement la suite! Very Happy
Harold

Message par Flash le Ven 26 Juin - 16:15

Demain matin, même heure Wink
Flash
Admin

Message par Flash le Sam 27 Juin - 10:15

Enquête Première :
          Le cadavre à l'entrée de l'île

Chapitre 2 : Suspects en vue !

Je, Océane, sortis tant bien que mal de la foule en panique, grimpa sur la fenêtre ce qui donna au toit du chalet désafecté, je détacha lentement la corde par laquelle était pendue Edith par le pied, je demanda à Hugo qui était près de moi de rattraper le cadavre, il l'attrapa facilement, je redescendis, le remercia et pris le cadavre puis le posa sur le lit afin de l'examiner.
Je n'eus même pas le temps de m'installer que Hugo entra dans le chalet et referma la porte bien derrière lui et se dirigea vers moi.

Hugo : T'as pas bien l'air stressée pour quelqu'un qui vient de voir un cadavre et              qui sait qu'un meurtrier rôde parmi nous...

Je vis clair dans le jeu d'Hugo, il commence à me suspecter d'avoir tué Edith, alors que c'est faux ! 

Océane : Non je ne l'ai pas tuée si c'est ça que tu veux savoir ! Et bien sur que                    je suis mort de peur, mais il faut bien que quelqu'un démasque                              l'auteur de ce crime !

Hugo commença à me faire signe de me calmer.

Hugo : C'est bon je te crois t'emporte pas. Mais je veux faire équipe avec toi ! 
             T'y arrivera jamais toute seule et tu le sais ! Wink 

Je fus surpris, lui non plus ne paraît pas bien stressé, mais Hugo n'est pas un bon manipulateur, je l'aurai vu de suite si c'était du pipo ou pas... Mais c'est vrai que toute seule, j'aurai bien du mal, il marque un point....

Océane : D'accord, mais pas de coups par derrière ok ? 

Hugo : Oui oui... Rolling Eyes Bon on commence par quoi ? Examiner le corps ?

Océane : ça me paraît évident ! Sinon comment établir nos suspect ?!

Hugo me regarda comme si j'étais une gamine débutante, il me dit :

Hugo : Moi je m'y prendrais différemment....

Océane : Ah oui ? Et comment ? 

Je n'étais pas convaincue....

Hugo : Eh bien là ça paraît plutôt simple ! Les derniers à être entrés dans le                     chalets sont nos suspects ! 

Je me sentis idiote tout d'un coup, comment n'y avoir pas pensé plus tôt ! 

Océane : Tu as raison ! Je suis entrée en première avec Dj, donc ce n'est pas                      lui. Quelques secondes plus tard, Ezékiel et Simon nous ont rejoins, 
                 mais ce n'est pas eux non plus, je ne les quittais pas des yeux, car
                 Ezékiel me fais peur ^^

Hugo : Et les autres ?

Océane : Justement, les autres sont arrivés en même temps bien après !                              Marilou, Eva, David et Justin sont nos suspects principaux ! 

Hugo : J'ajouterai Corentin, il a peur d'Edith, et il est rentré dans les derniers lui              aussi.

Nous avions notre liste de suspects, les 4 retardataires de mon chalet, et Corentin, 
que Hugo suspecte beaucoup, ça m'étonnerait que ce petit bout de chou tue quelqu'un, mais bon... on sait jamais ! Alors je proposa quelque chose à Hugo.

Océane : Maintenant qu'on à notre liste de suspects, voilà ce qu'on va faire : 
                 Tu vas interroger tous les suspects et si ils savent quelque chose, fais
                 leur cracher le morceau, par n'importe quel moyen, mais fais le !
                 Moi je me charge de trouver des indices ou éléments qui pourraient 
                 nous faire avancer. 

Hugo : D'accord ! Je me voyais pas scientifique de toute façon ! Laughing 

Hugo ouvrit la porte, je vis que plus personne n'étais là, point positif, ça s'est calmé un peu, il parti en direction des chalets, je l'observa quelques secondes, pour être sûre qu'il ne fasse rien de suspect, jusqu'à ce qu'il frappe à une porte du chalet.
Alors je m'arrêta de l'observer, et je me mis au travail, car aucun doute : 
Hugo est digne de confiance, ce qui me rassura un peu.

Océane : Alors déjà, comment le tueur a fait pour prendre Edith par surprise et
                 la tuer, car elle sait se battre... Donc je ne vois pas comment il aurait
                 pu faire autrement... Et le fait qu'il ait pu la soulever jusqu'au toit, 
                 pour la pendre par le pied, il doit avoir un minimum de force quand                        même, et pour se procurer cette corde, il a dû aller à l'atelier ! 

Je nota donc, dans un petit bloc note que je garde toujours sur moi, que le tueur est
puissant, et qu'il loge près de l'atelier, je nota aussi qu'il sait faire des triples noeuds, car oui, j'ai eu beaucoup de mal à défaire le triple noeud que le tueur a habilement fait. 
Je me dirigea sur le pas de la porte que Hugo l'ouvrit déjà, ce qui me surpris.

Océane : Ne fais plus jamais ça tu m'entends ! 

Hugo pouffa de rire, forcément, il fallait s'y attendre.... 

Hugo : C'était plus fort que moi ! Laughing 

D'un coup, il repris un ton très sérieux, ce qui me ficha un peu la trouille également.

Hugo : J'ai interrogé tous les suspects, comme tu m'as dis... 
             Marilou, comme d'hab, à rabaisser tout le monde... -_- 
             Donc j'ai insisté, et elle a réussi à soulever une grosse pierre et m'a visé
             avec ! Donc j'ai pas continué !  No
             Après c'est Justin que j'ai interrogé, toujours sur son miroir... Mais il a 
             donné une droite à Harold, c'était d'une force !  pale Sinon il n'affirme 
             n'avoir que regardé son miroir et traîné un peu avec David, Marilou et                    Eva, d'ailleurs en parlant d'elle, c'était même pas la peine de lui parler, 
             que j'ai failli me prendre la commode du chalet dans la tronche ! 
             Ensuite David, je lui ai dis de pas me jeter un gros truc à la gueule, mais
             il m'a certifié qu'il avait une force de mouche, il arrivait pas à soulever
             une pierre de 10 kilos Laughing mais par contre il a ajouté qu'il s'était isolé                      quelque part car Eva était trop sale à son goût.
             Et pour finir Corentin, lui aussi s'est isolé car Zoé n'est toujours pas                      arrivée, et qu'il ne trouve pas Mickaël, et comme j'ai insisté, il m'a                        frappé, mais j'ai rien sentis c'était abusé ! Laughing 
             Je l'ai rpis par le slip et je l'ai balancé sur un arbre du coup. C'était trop                marrant ! XD 
             Mais c'est tout ce que je sais...

Je fus surprise par 3 choses, la force de Marilou, la force de Justin, et l'isolation de Corentin, je pense qu'il ment à propos de Mickaël, mais bon, il n'a pas le profil d'un tueur.... 

Mais Hugo m'a beaucoup aidé, je lui conta aussi mes trouvailles.

Océane : Bien joué, j'ai su que le tueur sait faire des noeuds triples, car c'était                    ce que j'avais du mal à défaire pour la corde, et en observant la tête
                 d'Edith qui était bleue, et inanimée, le tueur l'a violemment étranglée
                 par surprise. Donc il a beaucoup de force.

Je lui tendis la corde.

Océane : Va voir les suspects et demande leur de faire un noeud triple, rien de                    plus.

Hugo s'exécuta, je partis donc vers l'atelier pour plus de détails....

A SUIVRE....

Flash
Admin

Message par Harold le Sam 27 Juin - 14:03

Océane= Toi ?
Harold

Message par Flash le Sam 27 Juin - 14:04

(Zut ! J'ai oublié le bilan de l'enquête ^^) 

Fin du chapitre 2

Bilan de l'enquête :

Victime : Edith
Arme du crime : Poings 
Tueur(euse) : Inconnu 
Suspects : Eva, Marilou, David, Justin, Corentin.

Infos sur les suspects : 

-Tous logent près de l'atelier
-Eva a beaucoup de force
-Marilou a beaucoup de force
-Justin a beaucoup de force
-David s'est isolé
-Corentin s'est isolé
Flash
Admin